Au 7ème ciel pour admirer les scintillements du 14 juillet 2018

La féérie s'installe à Paris et sur les terrasses du restaurant Maison Blanche à l'occasion de la fête nationale 2018. Spectacle impondérable du mois de juillet, le feu d’artifice du 14 juillet est l’événement du moment le plus attendu de la capitale.

Comme chaque année, un feu d’artifice spectaculaire sera tiré, à l’initiative de la mairie de Paris, aux pieds de la grande dame de fer ! Depuis les terrasses de Maison Blanche, les 30 minutes du show pyrotechnique promettent d’être magiques. Cette année encore le feu d’artifice sera flamboyant et son thème s’annonce sportif : “Paris et les Jeux Olympiques”.

Le restaurant Maison Blanche vous invite à admirer ce spectacle éblouissant, depuis ses deux terrasses offrant une vue panoramique extraordinaire sur Paris et bien sûr, la Tour Eiffel !

Afin de faire de cet événement un moment inoubliable, le Chef Fabrice Giraud a concocté un menu coloré illuminant les assiettes du 7ème étage du 15 avenue Montaigne.

 

Menu élaboré par notre Chef Fabrice Giraud
et son équipe
.
Coupe de champagne Lallier R.014
.
Fleur de Courgette
Farcie, caviar ébène et crème de basilic
.
Langoustines
Nappée d’émulsion aux olives taggiasche et palets de pomme de terre Roseval
.
Sole vapeur
Aux petits légumes d’été, beurre demi -sel , émulsion d’abricots du Roussillon
.
Filet de veau
Rôti, sauce ivoire aux truffes d’été, artichauts et asperges en barigoule,
tomates confites
.
La fraise rhubarbe
Dans tous ces états, croustillante, fondante
.
Le citron

Et ses déclinaisons, citron-caviar meringué et sa gelée
.

Au tarif de 315 € TTC par personne

Restaurant Maison Blanche
15 avenue Montaigne – 75008 Paris

Informations & Réservations : restaurant@maison-blanche.fr - 01 47 23 55 99

 

A propos de Maison Blanche

Situé au 15 avenue Montaigne, au sommet du Théâtre des Champs-Élysées, le restaurant Maison Blanche compte parmi les restaurants gastronomiques les plus romantiques de Paris. Il offre, par sa situation et l’originalité de son architecture, une vue unique et imprenable sur la Tour Eiffel, les Invalides, la Cathédrale russe de la Sainte Trinité et la Seine... Maison Blanche a obtenu la distinction l’Assiette dans le Guide Michelin 2016. En 2018, Maison Blanche reçoit la distinction de « Restaurant de Qualité » en devenant membre du Collège Culinaire de France.

 

Pin It on Pinterest