Paris, Cannes, quels festivals !

 

Paris change, Paris vit ! Regardez ces nouveaux vélos apparus un peu partout, bleus, jaunes ou verts… qui viennent parfois de Chine ! On peut donc se balader de plus en plus librement dans Paris, plus seulement en Vélib’, dont on mesure chaque jour les déboires…, hélas ! Oublions un instant le fiasco, donnons une chance aux nouveaux prestataires de tenir leurs engagements. La dernière.

On peut aussi désormais faire ses courses le dimanche, et très tard le soir… Profitez-en ! Paris se transforme, comme le célèbre stade Roland-Garros : nous vous y emmenons découvrir le futur royaume de la terre battue, avec ses nouveaux courts.

Nouvelle vie aussi pour la Monnaie de Paris, entièrement rénovée, avec un nouveau musée et un restaurant extraordinaire, celui de Guy Savoy, véritable écrin au bord de la Seine, sacrée meilleure table du monde. Mémoire, et aussi avenir avec la Station F, nouveau temple des start-ups qui a permis à Paris d’être élue capitale de l’innovation…

En 2017 Paris a battu tous les records de fréquentation. Autant de bonnes raisons d’améliorer la ville, de la rendre plus sûre. Et pour Paris Fantastic! de continuer à vous faire découvrir les adresses secrètes, les lieux de création qui vont faire de votre voyage une expérience privilégiée !

Paris, c’est la France, mais la France n’est pas que Paris : nous vous emmenons sur la Côte d’Azur au Festival de Cannes, avec Isabelle Huppert, totalement libre, l’une des actrices françaises les plus fascinantes.
Le plus grand festival de cinéma du monde irradie cette Côte d’Azur mythique, incontournable aussi, comme le dit le maire de Nice qui nous vante le succès de sa Croisette, devenue la première avenue au monde pour ses marques, plus que sur la 5e Avenue à New York ou sur l’avenue Montaigne à Paris…

Nous vous emmenons aussi à Cannes, à Nice et à Grasse, capitale mondiale du parfum ou Jacques Cavallier, l’un des plus grands « nez » de sa génération, consacre sa vie à explorer les secrets de la féminité. Olivier Picasso vous fera découvrir les merveilleuses œuvres exposées en ce moment sur la Côte d’Azur. Et si vous aimez aussi la modernité des bolides de Formule 1, Paris Fantastic! vous fait pénétrer dans les coulisses des Grand Prix de France et de Monaco ! Avec l’un des plus grands pilotes français, Alain Prost, petit prince des circuits. La France c’est Paris, la mode, les parfums, c’est aussi la Formule 1, de plus en plus électrique ! Dernière innovation : Paris Fantastic ! renforce son offre éditoriale pour mieux découvrir Paris, avec ses plans et ses conseils : par exemple, comment acheter un appartement au bord de la Seine… Vous pouvez aussi lire en ligne la version digitale en mandarin du Numéro 1 du Magazine. Bonne découverte !

 

 

La version digitale du Numéro 2 de Paris Fantastic! est  ici :

https://we.tl/CWes47QfYC

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest