Une Montgolfière géante Faubourg Saint-Honoré pour Noël

Noël à Paris, c'est magique ! Même si c’est un Noël un peu spécial qui se profile en cette année 2020 marquée par le confinement..  Cette année, une montgolfière géante s’est posée juste entre l'Eglise Notre-Dame de l'Assomption et la Boutique Dior. Comme chaque année, le Comité du Faubourg Saint-Honoré illumine toute la rue du Faubourg Saint Honoré jusqu’au mois de janvier 2021. Des lumières et des étoiles dans les yeux pour les fêtes. Symbole de l’élégance à la française, le Faubourg Saint-Honoré fédère les maisons les plus emblématiques, situées dans quatre des plus belles artères parisiennes : la rue du Faubourg Saint-Honoré, la rue Saint-Honoré, la rue Royale ainsi que la rue Boissy d’Anglas. Avec la possibilité de grimper dans la Montgolfière..

Les marraines de l’évènement Véronika Loubry et Thylane Blondeau ont lancé la traditionnelle tombola caritative sur la page instagram @wintertimeparis. Pour 10€, on peut gagner de nombreux lots tout en soutenant la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France; la tombola est ouverte jusqu‘en janvier sur le site www.wintertimeparis.com.

L'an dernier, une dégustation privée de champagne Arlaux, un pendentif en or jaune et diamants, un brunch pour deux personnes chez Angelina Paris, une nuit en chambre luxury à l’hôtel Sofitel et même un séjour magique et inoubliable pour deux personnes au cœur du Faubourg Saint-Honoré étaient en jeu !

Le Faubourg Saint-Honoré, fondé en 1902 pour défendre les intérêts de l’une des plus somptueuses artères du luxe parisien, s’inscrit dans une forte tradition historique de commerces de luxe.
Toujours en évolution, il devient au XXème siècle le centre de la mode et du style, faisant de Paris la capitale mondiale de la couture, de la création et de l’art.


Le Faubourg Saint-Honoré dispose de tous les atouts : le raffinement, le savoir-faire, la qualité́, autant d’atouts essentiels pour satisfaire une clientèle cosmopolite et exigeante.
Les grandes Maisons du Faubourg Saint-Honoré, véritables actrices de cette industrie du luxe, ont choisi de se rassembler autour d’un Comité́ afin de partager et réaliser leurs ambitions.
Constitué en 1902, le Comité du Faubourg Saint-Honoré ainsi que ses membres poursuivent un but commun : préserver un patrimoine rare et prestigieux, et inscrire le Faubourg au cœur de l’actualité́ de la mode internationale.


Sous l’impulsion de son jeune président, Benjamin Cymerman, directeur de la maison Heurgon, le Comité ambitionne de valoriser et d’animer ce quartier unique en proposant des évènements originaux, marqués d’un sceau culturel et féerique, qui viennent ponctuer l’année.
Des rendez-vous à la fois glamours, ludiques et exclusifs, parmi lesquels les incontournables et illustres soirées Winter Time.

Pin It on Pinterest